New Year's at midnight - Old clock with

LES

ATELIERS

EN LIGNE
 

VOYAGE AU COEUR DES SYNCHRONICITÉS

Hands close up on the background of a be

Faites partie d'un groupe pour developper votre intuition

et expérimenter en solo et en collectif la magie des synchronicités

En visio sur ZOOM

Bénéficiez des 30 ans d’expérience de Geraldyne Prévot Gigant sur le sujet des signes et synchronicités en participant à cette aventure inédite avec elle.

 

Géraldyne est en constante recherche sur le sujet : elle met en pratique quotidiennement son approche des synchronicités, en prenant en compte par exemple ses rêves et ses flashs intuitifs. Elle suit également à la lettre une hygiène de vie (la conscience des pensées et leur orientation, l'harmonisation des émotions, la pleine conscience de ses ressentis corporels, la méditation et la contemplation). Tout ceci lui permet d’affiner ses canaux de perception lui offrant ensuite un certain nombre de réponses à des questions personnelles ou spirituelles et favorisant son travail intuitif en consultation.

Un groupe d'expériences pour apprendre, vivre et approfondir quelque soit votre niveau, du débutant à l'expérimenté.

Un programme de base sera proposé en fonction de l'évolution de chacun.e et du groupe. Géraldyne aura une feuille de route mais, comme toujours dans son approche, elle offre au groupe les thèmes en fonction du besoin individuel et collectif. 

 

Voici ce qui vous sera proposé :

Les 5 pouvoirs 

  1. Le carnet de l'invisible : étape de mise en route - Trouver ou créer votre carnet - Le faire vivre avec vos rêves, vos visions, vos rêveries, vos contemplations, les signes, les coïncidences et surtout les synchronicités. 

  2. La baguette magique invisible : découvrir ce qu'est la baguette magique invisible - Apprendre à affiner vos intentions (pour quoi, pour qui, avec quelle énergie) - Activer votre baguette magique invisible et devenir créateur-trice au quotidien. 

  3. Le balai purificateur : comprendre l'intérêt, voire la nécessité, d'activer votre balai imaginaire - de l'importance du nettoyage (des pensées, des émotions, des énergies...) et de la protection. 

  4. La sphère de pacification : apprendre son utilité - Créer sa propre sphère - Son utilisation, ses secrets et ses bénéfices.

  5. Le coffre des mystère : activation et utilité 

 

Thématiques 

  • Signes, coïncidences et synchronicités

  • La demande et la réceptivité

  • Les 3 temps 

  • Les 2 inconscients (individuel et collectif)

  • La conscience supérieure

  • Développer la connexion au Soi (ou âme) 

  • L’écoute de Soi 

  • Developper la visualisation 

  • Voir avec d’autres yeux, celui du coeur 

  • Développer sa sensibilité et la mettre au profil de son cheminement

  • La loi d'attraction 

  • La voie de la sagesse : ego versus âme - vouloir versus aspirer et être inspiré

  • L'apport de la méditation dans la réceptivité des synchronicités

Structure des rencontres

  1. Réponses aux questions à propos de.s l'atelier.s précédent.s

  2. Présentation et développement de la thématique du jour 

  3. Proposition d'exercices et mise en pratique au quotidien

  4. Echange, partage et retour d'expériences

  5. Temps de questions-réponses

Géraldyne et les synchronicités ? L'histoire de toute une vie 

La première rencontre se fait à la librairie L'espace Bleu rue de Seine qui est à l'époque un des lieux importants de conférences et ateliers sur les sujets de la spiritualité. Géraldyne n'a alors que 20 ans et elle  assiste ce jour-là à la conférence d'une femme initiée à la lecture des signes et qui a retrouvé de Carlos Castaneda uniquement en suivant les synchronicités. L'auteure a ensuite dédicacé son livre à Géraldyne ainsi " A Géraldyne Prévot celle qui pré-voit." Cette rencontre a été déterminante pour Géraldyne qui s'est mise à pratiquer rapidement et avec facilité la lecture des signes dans sa vie quotidienne. 

Puis une seconde rencontre s'est produite avec le livre La prophétie des Andes. A nouveau la notion de suivre les signes et de savoir les interpréter ainsi que le concept de synchronicités reviennent à Géraldyne qui est tant inspirée par ce livre qu'elle constitue un groupe de travail. Son premier atelier sur les synchronicités est né et elle n'a que 27 ans.

Puis la vie passe et Géraldyne continue son chemin d'éveil de la conscience toujours en appliquant l'approche des synchronicités. Lire les signes est devenu sa seconde nature. Un jour,  les éditions Leduc la contactent et lui proposent d'écrire un roman initiatique sur ce sujet. Personne aux éditions ne connait ce détail du parcours de Géraldyne, pourtant tout s'aligne incroyablement. En sortant de son rendez-vous avec l'éditrice, Géraldyne s'installe dans une brasserie et écrit le déroulé de son prochain livre en à peine une heure. Ecoute les signes que la vie t'envoie est alors en train de naître. Ce livre sera un formidable succès et visiblement le public est prêt. S'ensuit alors deux autres livres sur le sujet J'apprends à accueillir les synchronicités et Je développe mon intuition

Ose regarder en toi la magie de la vie (Leduc), sera le prochain roman de Géraldyne où Elena, son héroïne, elle aussi, va suivre les signes et rencontrer l'invisible. (Sortie 16 mars 2021)

Mais l'aventure ne s'arrête pas là, la web-TV BTLV dirigé par Bob Bellanca, frappe à sa porte et lui propose d'animer une émission mensuelle à partir de septembre 2020 qui s'intitulera Les Synchronicités. (vous pouvez retrouver les émissions ICI)

L'atelier Voyage au coeur des synchronicités que Géraldyne propose pour l'année 2021 est donc la suite logique d'une longue aventure. 

INFORMATIONS PRATIQUES 

Cycle de rendez-vous 2021 -2022​ (dates prochainement communiquées)

Tarif  : 45 €/atelier

Quand : deux mercredis par mois

Horaires  : 20h-22h00 
Lieu : Zoom 

PRE-REQUIS

Vous venez pour la première fois ?  

Voici les conditions en 6 points : ​

  1. Si vous venez pour la première fois : contactez par mail Géraldyne en vous présentant succinctement et en y ajoutant une photo de vous.

  2. Il est recommandé de lire les 4 ouvrages de Géraldyne sur le sujet : Écoute les signes que la vie t’envoie, le roman initiatique des synchronicités (Leduc ed.) 2019 et J’apprends à accueillir les synchronicités - 70 exercices pour trouver le sens de sa vie (Leduc) 2020 - Je développe mon intuition. (Leduc 26 janvier 2021) et Ose regarder en toi la magie de la vie (Leduc 16 mars 2021)

  3. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit d'un groupe continu, votre présence à toutes les séances est requise.

  4. Tout désistement ou annulation moins de 2 semaines à l'avance l'atelier, la séance sera due.

  5. Documents à lire obligatoirement avant toute première participation : ​Charte éthique des ateliers 

  6. Règlement à l'avance (dès l'inscription pour la première fois puis 72 heures à l'avance de chaque session) par virement ou Weezevent ou Paypal.

Mode de réservation ​​2020-2021

Paiement en ligne + bulletin d'inscription (bientôt disponible) signé et adressé par mail.

Paiement : Par Weezevent (ci-dessous)

Paypal : https://www.paypal.me/geraldyneprevotg 

Conditions générales 

Votre bulletin d’inscription est à renvoyer avec le versement complet du 1er atelier. Votre inscription sera effective, ferme et définitive à réception du bulletin d’inscription ET de votre règlement. En cas de désistement, cet acompte ne sera pas remboursé. 

Ensuite le règlement de chaque atelier devra se faire au plus tard  72 heures à l'avance de chaque séance.

Ce groupe étant un groupe continu, les participantes  s’engagent  à être présentes  à  chaque session, sauf cas exceptionnel. En cas d’absence annoncée moins 2 semaines avant l’atelier, la séance sera due.

Pour les personnes qui se désistent en cours d’année, l’atelier qui suit le désistement est dû en totalité.

Enregistrement interdit. (droit intellectuel)

95362279_10222520943273504_8716360716749

Géraldyne Prévot-Gigant

Auteure, psychopraticienne, conférencière et accompagnatrice de transformation depuis 25 ans.

Géraldyne est spécialiste de la question amoureuse, de la dépendance affective, de l’hypersensibilité et de l’hyperempathie.

Les synchronicités sont aussi un de ses sujets de recherche.

Elle est l’auteure d'une dizaine ouvrages à succès de développement personnel et de psychologie comme 50 exercices pour developper son charisme (Eyrolles ed.) La force de la rencontre (O.Jacob ed.) - Écoute les signes que la vie t’envoie, le roman initiatique des synchronicités (Leduc ed.). Son best-seller est 50 exercices pour sortir de la dépendance affective (Eyrolles ed.) - Je développe mon intuition (Leduc ed.)

En 1998 elle crée les Groupes de Parole pour les Femmes® qu'elle anime toujours à ce jour.

Elle anime une émission mensuelle sur BTLV Les synchronicités .

Elle est invitée psy-expert régulièrement dans les médias (Tv - radio - presse)

© Géraldyne Prévot Gigant - Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite.