Atelier Les Relations Toxiques Le 18 novembre 2017

October 18, 2017

 

Les relations toxiques

Paris le 18 novembre 2017 

1 place ! 

 

Les dépendants affectifs souffrent d’une peur panique de l’abandon et du rejet. Parce qu’ils ne s'estiment pas, parce qu’ils ne croient pas en eux. Ainsi ils se retrouvent facilement en lien avec des personnes culpabilisantes, envahissantes, manipulantes ou perverse-narcissiques.  
Durant cet atelier nous vous proposons d’explorer les racines de vos relations toxiques afin d’en découvrir les points d’accroches pour ensuite peu à peu vous en libérer. Vous apprendrez également à repérer ce type de relation et ce type de personnes toxiques afin de ne plus vous laissez piéger. Les modes de communications toxiques, le chantage affectif, le triangle dramatique de Karpman, la victimisation, le Ghosting, etc…


DES ATELIERS QUI VONT CHANGER VOTRE VIE !

 

Ces ateliers de travail sur soi vous offriront la possibilité de compléter votre processus et d’aller en profondeur dans l’exploration de soi. Il vous permettra également de travailler sur vos troubles relationnels et votre dépendance affective. Il est conseillé d'envisager ce type de travail sur la durée si possible.Ce cycle s'adresse aux femmes, dépendantes affectives, célibataires, hyper et ultrasensibles, toute personne en démarche de développement personnel.

Les ateliers sont rythmés de séquences de méditations, relaxations et visualisations guidées. Il n'est pas nécéssaire d'être familiarisé avec la méditation pour profiter de l'atelier. 
Géraldyne vous proposera également des exercices en solo ou en duo en fonction de vos besoins et de ce qui émerge dans le groupe.

Créé et animé par Géraldyne Prévot Gigant :

 

L'animation de groupe selon Géraldyne Prévot Gigant repose sur un élément essentiel : la qualité de présence à soi et aux autres. C'est la raison pour laquelle les prises de notes sont autorisées uniquement à la pause. Ceci afin de privilégier une réelle écoute de soi et des autres. Hypersensitive, Géraldyne a pris, avec le temps, conscience de sa particularité :

  1. Une intuition exceptionnelle

  2. L'acceuil de l'autre dans sa particularité

  3. La bienveillance

  4. La force associée à la douceur 

  5. L'humour

Ces 5 points sont devenus les 5 piliers de son accompagnement.
Cette posture d'accompagnement donne des résultats excellents permettant d'un même coup à la personne de se sentir comprise, respectée et d'accéder à plus de compréhension d'elle-même.Véritable co-création, l'expérience de thérapie avec Géraldyne est unique et ne peut qu'être vécue pour être profondément comprise. Géraldyne s'adapte donc à la demande de chacun. Elle anime ses ateliers en tenant compte de l'ici et maintenant : ce que chacun ressent et ce qui fait écho.

 

Géraldyne Prévot Gigant est psychopraticienne, auteur, formatrice, conférencière internationnale. Avec plus de 21 ans d’expérience, ses spécialités : la dépendance affective et la question amoureuse. Il y à 17 ans, elle est la première psychopraticienne a créer le concept des Groupes de Parole pour les Femmes(r). Elle est l'auteur du cours en ligne "Apprenez à vous aimer pour trouver l'amour" disponible sur nospensees.fr. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages traduits en plusieurs langues (Italien, espagnol,russe) dont 50 exercices pour sortir de la dépendance affective, Ed. Eyrolles - "Le grand amour : se préparer à la rencontre" et "Les Pouvoirs de l'Espoir" Ed. Odile Jacob. 

Inscription 
Places limitées, nous vous invitons à réserver dès à présent
Inscription à la carte ou au forfait

Les inscriptions se font par ordre d'arrivée par mail puis seront confirmées par le versement de votre acompte et la réception de votre bulletin d'inscription.

Par Weezevent (ci-dessous) ou par virement bancaire :
 IBAN : FR35 3000 2004 3300 0043 1127 B12 Code B.I.C : CRLYFRPP (Merci de mentionner votre nom et la date de l'atelier)

Nombre de participants : 10-12 personnes

Horaires : 14h00 - 19h00
Lieu : Paris 16


Pré-requis : Si vous venez pour la première fois et n'avez jamais travaillé avec Géraldyne, nous vous invitons à entrer en contact directement avec elle.

 

Conditions générales :
Toute inscription ne pourra être prise en compte sans le versement complet lors de l’inscription. Toute annulation doit parvenir au plus tard 20 jours avant la date du stage, passé ce délai l’acompte encaissé ne sera pas remboursé. Tout atelier, stage ou séminaire entamé est dû en totalité.
 

Contact : Géraldyne Prévot Gigant 0618171449 geraldyneprevotg@gmail.com 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

LES FEMMES ET L'AMOUR 2.0

October 14, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

March 2, 2019

January 4, 2019

Please reload

Archives