De la place pour la magie

Texte initialement publié sur la page FB de Géraldyne

 

Aujourd'hui, me prend l'envie de faire du vide, de créer de l'espace. J'en parle d'ailleurs dans un des chapitres de mon prochain roman Ecoute Les signes que La vie t'envoie - le roman des synchronicités. (éditions Leduc.s sortie le 9 janvier). 💫🌟
On garde tout un tas de vieilleries qui nous relient au passé : des objets de notre enfance, de notre adolescence ou d'il y a quelques années. Surtout pour les choses très anciennes on nous dit "oh non!! Ne jette pas, ce serait dommage !". Résultat, avec nos amis "ce serait dommage" et "au cas où" on se retrouve encombré de tout un tas d'objets dont seule la poussière se charge de prendre soin. 
Souvent, aux personnes qui me consultent et qui veulent que l'amour entre dans leur vie, je dis : "Faites-vous de la place à l'amour? De ce que j'entends, ça m'a l'air bien encombré. Point de place pour autre chose."
En effet beaucoup ont peur du vide et vont donc remplir avec des choses, des émotions, des ex, des mauvais amis, des obligations, de la nourriture, des dépendances.
La peur du vide et liée a bon nombre d'idées toutes faites : manque, solitude, absence, silence. Le vide peut être une toute autre expérience suivant qu'on est en réelle connexion avec soi ou pas. Le vide peut être joie pure, liberté, plénitude, respiration, inspiration... car le vide n'existe pas. Suivant notre état de conscience nous avons accès à cette expérience, ou pas. 
Alors aujourd'hui je fais comme mon héroïne, Anna, dans mon roman, je fais de la place et ça fait un bien fou. 
Pour ceux qui ont suivi mes aventures "synchronistiques" (synchronicités) précédentes vous pensez peut-être, tout comme moi, à ces fameux balais que j'ai rencontré aux quatre-coins de Paris il y a quelques jours. Et bien oui, je pense que cela était une invitation à faire le ménage à plusieurs niveaux : 


- matériel : objet, documents, fringues...
- émotionnel : un petit cleaning intérieur avec des adieux à certaines personnes nocives ou avec qui la co-création et l'harmonie n'étaient pas possible. 
- cognitif : en disant au revoir à certaines pensées réflexes totalement inutiles a mon bien-être.
- énergique : avec des petits exercices bien efficaces qui nous font sentir comme un sous neuf.

 


Maintenant il y a de la place pour la magie!💫🌟✨
La magie de la vie, pour tout plein de Lumière, des cadeaux et de magnifiques rencontres. 
Bienvenue 2019 !!! Que du neuf ! Et de la magie. 
⭐️Et vous ? Vous avez fait un petit nettoyage intérieur? Extérieur? Avez-vous accueilli le vide? L'espace? Le tout possible? 
Belle journée à vous mes amis. 
Avec tout mon amour 💜


PS : avez-vous remarqué quelque chose dans l'illustration ci-dessus? Et oui les synchronicités arrivent aussi sur la toile car rien n'arrête notre conscience et la matrice. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

LES FEMMES ET L'AMOUR 2.0

October 14, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

March 2, 2019

January 4, 2019

Please reload

Archives