VIVRE L’AMOUR QUAND ON EST HYPERSENSIBLE SPIRITUEL, des amours toxiques et égotiques à l’amour sacré



ATELIER EN PRÉSENTIEL/RÉSIDENTIEL Centre Ahimsa, Verrières-Le-Buisson à 30 minutes Le 15 octobre 14h- 19h et le 16 octobre 10h30 - 19h30

Groupe à présent complet : liste d'attente en cas de désistement.

Adressez un mail à equipedegpg@gmail.com

Alors que le monde s'embrase, il y a des êtres sensibles qui tremblent. Ils souffrent de voir le chaos régner de toute part. Dans leur générosité, ils aimeraient ne plus souffrir d'aimer. Aimer vraiment, intensément et avec sagesse c'est ce à quoi aspirent les hypersensibles spirituels.

Se libérer de l'amour qui fait souffrir et entamer le chemin de l'amour serein, et puissant à la fois, est chose possible.


En écho avec son nouvel ouvrage Le pouvoir des hypersensibles spirituels, votre coeur peut changer le monde (ed. Leduc) et plus particulièrement la partie Votre pouvoir avec l’autre, Géraldyne Prévot Gigant nous propose d’explorer les relations quand on est hypersensible spirituel, leurs éventuelles toxicités, les pièges à éviter et comment tendre vers des relations harmonieuses.

Par l'exploration des différentes peurs liées à l’amour comme la peur d’abandon, du rejet ou d’humiliation en passant par l'absence de limites et le syndrome du sauveteur, Géraldyne vous accompagnera dans une exploration profonde de vos mécanismes relationnels.

Graduellement, en fonction de l'évolution du groupe, elle vous emmènera sur le chemin le moins fréquenté celui de l’amour conscient, altruiste, non-égotique, apaisé, celui permis par une réelle ouverture de coeur.

Géraldyne met son hyperempahtie, hypersensitivité et hypersensibilité au service des participantes pour leur permettre de mieux se connaitre, se comprendre, briser les chaines de dépendances et trouver leur propre puissance et souveraineté intérieure.


Géraldyne proposera des temps de transmission, des temps d'échange individuel avec elle en groupe, un accompagnement sur-mesure pour celles qui le désirent, des moments d’expérience pour sentir et vivre de l’intérieur cette fabuleuse aventure.

Programme

  1. L'amour égo : Les peurs d'aimer, les dépendances et autres schémas de répétition

  2. Se libérer du sauveteur en soi

  3. S'aimer....vraiment !

  4. L'ouverture du coeur


Pour qui ?

Toute femme intéressée par le travail de Géraldyne Prévot Gigant souhaitant recevoir ses transmissions et bénéficier de sa présence sur 1 journée et demie.

Les femmes hypersensibles et/ou dépendantes affectives.

Pour celles en démarche de développement personnel et spirituel.

Pour les femmes enfermées dans un schémas répétitif.

Pour celles souhaitant avancer dans la compréhension de ce qu’est une relation toxique et en sortir.

Pour les femmes en travail individuel et collectif avec Géraldyne

Pour les étudiantes en formation avec elle.

Pourquoi participer?

Pour bénéficier de l’énergie et la force du collectif.

Pour aller plus loin et compléter un travail en individuel.

Pour booster son travail sur soi.

Pour vivre en sécurité une exploration profonde de soi. Pour explorer avec des personnes de même sensibilité.

Créé et animé par Géraldyne Prévot Gigant


Hypersensitive et hyperempathique, en démarche spirituelle depuis son adolescence, Géraldyne Prévot-Gigant a fait, de ces plus de trente années d’expérimentations concrètes, une synthèse qui l’amène à vivre au quotidien une spiritualité profonde et apaisante. Elle partage à présent, ce savoir allié à la psychologie, grâce à ses écrits et ses conférences.

Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne depuis plus de vingt-cinq ans. Spécialiste de l’amour, du célibat et de la dépendance affective mais aussi de l’hypersensibilité spirituelle, elle donne régulièrement des ateliers sur ces thèmes. Avant-gardiste de l’éveil de la conscience des femmes, elle fonde, il y a 24 ans, les Groupes de Parole pour les Femmes® qu’elle anime toujours à ce jour.

Elle a une longue expérience de "terrain" et accompagne en consultations individuelles et de groupes. Géraldyne est l'auteure d'une dizaine d'ouvrages traduits en plusieurs langues dont Le pouvoir des hypersensibles spirituels, votre coeur peut changer le monde (20 sept. 2022) Les hypersensibles spirituels, ces intuitifs au coeur d'or , Ose regarder en toi la magie de la vie. (Leduc), La Force de la rencontre (ed. O. Jacob) et de Écoute les signes que la vie t’envoie (ed. Leduc).


  • Pré-requis : avoir lu Les hypersensibles spirituels, ces intuitifs au coeur d'or et Le pouvoir des hypersensibles spirituels, votre coeur peut changer le monde (Leduc)

  • Inscriptions enregistrées par ordre d'arrivée pour le week-end entier

  • Date limite d'inscription : 3 octobre 2022

  • Nombre limité de participantes à environ 15 personnes pour un accompagnement direct et sur-mesure

  • Inscription et règlement en suivant le lien Weezevent ci-dessous. Règlement aussi possible par virement : FR31 3000 2004 3100 0044 7617U36 ou PayPal à l'adresse geraldyneprevotg@gmail.com

  • Concernant les toutes nouvelles participantes : nous vous remercions de remplir le questionnaire suivant ICI afin de faire connaissance

  • Repas et hébergement à la charge de la participante directement auprès du centre Ahimsa (repas de samedi midi, pour se mettre dans l'ambiance, possible. Réservez auprès de Marion marion@ahimsa.fr

L'équipe de Géraldyne est à votre disposition pour répondre à vos questions, interrogations, souhaits, désirs.

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter du site si cela n'est pas déjà fait. Ainsi vous serez informés de toutes les activités de Géraldyne : conférences, signatures, interviews, ateliers en ligne et en présentiels...


Le lieu : Ahimsa, le centre d’Ayurvéda près de Paris


Le Centre Ahimsa situé à Verrières-le-Buisson à 15km au sud de Paris, vous accueille dans son espace de bien-être et de soins ayurvédiques afin de vous proposer différentes pratiques issues de ce riche univers qui nous vient de la sagesse de l’Inde antique. Vous pourrez découvrir dans le Centre l’Ayurvéda sous toutes ses formes: des massages et des soins, des formations. https://ahimsa.fr


Centre Ahimsa, 25 rue de Paris 91370 Verrières-le-Buisson Téléphone : 09 74 97 28 72 - 01 78 85 39 16 Pour s'y rendre

  • Possibilité de co-voiturage : adressez un mail à Vanessa Fattore vfattore@hotmail.fr

  • Bus le plus proche (à une minute du centre) : 294, arrêt AMBLAINVILLIER

  • RER les plus proches : RER C IGNY (à 15 minutes à pied), RER B MASSY VERRIERES, RER B MASSY PALAISEAU



© Géraldyne Prévot Gigant, toute reproduction sans l'accord de l'auteure strictement interdite. Loi de propriété intellectuelle.