Pour les personnes qui traversent une souffrance relationnelle, émotionnelle ou intérieure et souhaitent comprendre ce qui se rejoue dans leurs liens, se libérer de schémas qui les abîment et retrouver une manière plus juste, plus consciente et plus aimante d’habiter leur vie.

Géraldyne Prévot Gigant est :
-
Psychopraticienne relationnelle depuis 30 ans et conférencière internationale
-
Pionnière de la notion d’hypersensibles spirituels, qu’elle accompagne depuis de nombreuses années à travers ses consultations, ses livres et ses conférences.
-
Autrice de 20 ouvrages de référence autour de ses spécialités comme l’hypersensibilité, de la dépendance affective, des relations toxiques et de l’auto-maltraitance émotionnelle.
-
Régulièrement invitée dans les médias, en podcasts, en presse, à la radio et en conférence.
Elle consulte en ligne auprès d’une patientèle francophone et anglophone internationale et elle anime des ateliers, workshops et transmissions avancées, en ligne et en présentiel.








ORGANISATION DES PRISES DE RENDEZ-VOUS
Compte tenu de la forte demande et afin de pouvoir maintenir une régularité de suivi, Géraldyne propose une organisation spécifique. Elle vous communiquera toutes ces informations lors de votre première rencontre.
Vous pouvez prendre votre premier rendez-vous ici.
Si vous ne trouvez pas de disponibilités dans vos créneaux, n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste d'attente.
QUESTION QUE BEAUCOUP SE POSENT
Est-ce qu'un vrai travail est possible à distance ?
Les grandes méta-analyses cliniques répondent avec clarté : la thérapie en visioconférence produit des résultats comparables au présentiel (Seuling et al., 2024). Les neurosciences confirment que les synchronisations cérébrales entre deux personnes en visio sont réellement mesurables (étude IBS 2024).
En trente ans de pratique, je le constate à chaque séance et ce qui compte n'est pas la distance physique, mais la présence pleine et le cadre-contenant qui permet à l'être de se déposer.
Parcours d'accompagnement
Accompagnement ponctuel ou sur la durée, nous définissons ensemble le rythme.
De 45 min à 1 h
À partir de 121 eurosPrenez du recul sur votre pratique, dénouez les situations cliniques complexes, gagnez en assurance
1 h
166 eurosAccompagnement de l’âme et de la conscience
1 h
197 euros
Témoignages
Il est conseillé de lire en parallèle les ouvrages de Géraldyne




































