L'amour ultime, de la fusion à l'amour véritable 10 février 2018


Tous les êtres sont à la recherche de l'amour ultime : celui qui comblerait tous les besoins, celui qui serait infini et intemporel. Un amour fiable et durable. Bref un amour de conte de fée car tellement idéalisé qu'on en oublie la réalité. Dans cette quête de l’amour parfait, que cherchons-nous? Certainement la fusion parfaite à laquelle nous avons gouté quand nous étions nourisson, le sentiment océanique dans le ventre de notre mère.... Nous verrons comment ne plus courir après l'impossible et comment, en faisant la paix avec soi-même, nous pouvons transformer cette quête. Et si nous pouvions vivre l'amour autrement?

Cet atelier de travail sur soi vous offrira la possibilité de compléter votre processus et d’aller en profondeur dans l’exploration de soi. Il vous permettra également de travailler sur vos troubles relationnels et votre dépendance affective. Il est conseillé d'envisager ce type de travail sur la durée si possible. Ce cycle s'adresse aux femmes comme aux hommes, aux dépendants affectifs, célibataires ou en couple, hyper et ultrasensibles, toute personne en démarche de développement personnel. Les ateliers sont rythmés de séquences de méditations, relaxations et visualisations guidées.


Géraldyne vous proposera éventuellement des exercices en solo ou en duo en fonction de vos besoins et de ce qui émerge dans le groupe. L'animation de groupe selon Géraldyne Prévot Gigant repose sur un élément essentiel : la qualité de présence à soi et aux autres. C'est la raison pour laquelle les prises de notes sont autorisées uniquement à la pause. Ceci afin de privilégier une réelle écoute de soi et des autres.