top of page

Ce qu’il reste de beauté et de lumière dans le monde.


Les temps sont dures pour les hypersensibles.


C’est avec ces mots que débute mon livre 𝑳𝒆𝒔 𝒉𝒚𝒑𝒆𝒓𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒑𝒊𝒓𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒔. Je me souviens de cette irrépressible urgence à écrire ce livre. Je me doutais qu’elle était là pour une bonne raison.


Sorte de dramatique prémonition, je savais que je devais absolument écrire pour eux, pour nous les hypersensibles spirituels, un livre-lumière qui nous tiendrait chaud au coeur dans la traversée de l’ombre.

Je vous avoue que je ne pensais pas possible de vivre des temps aussi sombres.

Depuis des jours et des mois je travaille, j’œuvre pour garder conscience et connexion, pour ne pas être happée par les énergies basses et duelles que l’humanité traverse.

Je suis convaincue que nous avons beaucoup à apprendre de la conscience collective et à nous appuyer sur nos connexions d’esprit, de cœur et d’âme.


Chère famille d’hypersensibles spirituels, restons connectés .

Portons attention à ce qu’il reste de beauté et de lumière dans le monde.

Accueillons l’incertitude comme le plus beau des apprentissages de sagesse. Élevons nos consciences ensemble.

Nous ne sommes pas seuls. Minoritaires peut-être mais pas moins puissants. De ces puissances subtiles qui ne se voient pas mais se découvrent avec le temps.


Je pense à vous. Je pense à nous.


On se retrouve pour le prochain LIVE sur ma chaîne YouTube le 14 novembre à 21h00 qui aura pour thème COMMENT VIVRE CES TEMPS D'INCERTITUDE EN TANT QU'HYPERSENSIBLES SPIRITUELS? Prendre soin de nos coeurs brisés d'âmes sensibles.


Géraldyne Prévot Gigant



bottom of page