Les 6 profils d'hypersensibles spirituels

Sur AirZen Radio dans Mieux Vivre l'Instant avec Géraldyne Prévot Gigant


Un doux moment partagé sur une toute nouvelle radio 100% positive !



Plus de 30 % de la population serait hypersensible. Mais la majorité des concernés l'ignore. Beaucoup vivent mal cette singularité. Pourtant, lorsqu'on la reconnaît et qu'on l'intègre, elle peut devenir une vraie richesse.

Vous découvrirez dans cette émission les caractéristiques des personnes hypersensibles spirituelles, les étapes de l’éveil, comment développer votre intuition ainsi qu'une courte pratique méditative.


"L'instant présent est une clé de sagesse que l'on a toujours sur soi. Pour vraiment s'assurer un instant présent presque instantané, il nous suffit d'être connectés à nos sens, dans l'idéal dans un environnement de nature ou bien dans un musée face à un beau tableau, et de porter son attention sur notre sensorialité, sur notre corps, et d'établir une connexion avec cette sensorialité, soit la nature, soit le tableau."


Entendez également dans ce cadre de zénitude, comment se protéger des personnalités toxiques et comprenez le merveilleux processus de l'alchimie intérieure.

Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne et accompagnatrice de transformation depuis vingt-cinq ans. Spécialiste de la relation et de la dépendance affective mais aussi de l’hypersensibilité, elle donne régulièrement des ateliers sur ces thèmes et répond lors de ce moment de douceur aux questions d'Aurélie Godefroy.

Forte de son expérience, elle livre pour la première fois une façon nouvelle d’envisager l’hypersensibilité : elle émet l’hypothèse d’une sensibilité nouvelle, conséquence directe de ce qui se passe aujourd’hui au niveau collectif et en synergie avec l’éveil et l’ouverture actuels des consciences. Et si vous étiez concerné ?



En savoir plus sur l'approche de Géraldyne Prévot Gigant sur ce sujet ?

  1. Un livre : Les hypersensibles spirituels, ces intuitifs au coeur d'or publié aux éditions Leduc. Se procurer le livre ICI

  2. Une conférence gratuite et un cycle d'ateliers ICI

  3. Des consultations ICI